Sushi Time

Sushi Time, c’est d’abord une histoire de passion : celle que Shan Shan et Tao, les propriétaires des lieux, couple dans la vie comme à la ville, vouent au Japon et à sa gastronomie. Une gastronomie aux saveurs complexes, qu’ils vont apprivoiser dès qu’ils le peuvent lors de formations au Pays du Soleil Levant.

C’est un timing, aussi : 2011, le moment parfait pour ouvrir leur premier établissement de sushis à Ans, suivi d’un deuxième Sushi Time à Liège en 2013. Deux adresses qui ont chacune leurs avantages : tandis que le Sushi Time de Liège profite d’un positionnement central en plein cœur de la ville, à Ans, les gourmands peuvent profiter d’une belle terrasse verdoyante ainsi que d’un Kaiden Bar où les sushis défilent sur un tapis roulant devant les yeux ébahis des clients.

La force des restaurants ? Ne jamais transiger sur la fraîcheur, quitte à faire appel à plusieurs fournisseurs, mais aussi proposer les sushis les plus qualitatifs possible. Une quête qui a poussé les propriétaires à revoir la carte et la présentation des plats pour offrir les produits les plus raffinés.

Et pour disposer du meilleur service, Sushi Time invite à manger ses sushis sur place, à emporter voire même livrer à domicile. Pas étonnant que lorsqu’il était le gardien du Standard, Eji Kawashima en avait fait sa cantine !

Bon à savoir : le Sushi Time de Liège est fermé le dimanche tandis que celui d’Ans est fermé le mardi. Les autres jours de la semaine, les établissements se feront un plaisir de vous accueillir pour les petites ou grandes faims, dégustations de préparations chaudes à Ans et découverte des créations originales du chef, comme par exemple les succulents sushis de dessert.
Itadakimasu !